Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma découverte des coulisses d'un théatre

Ma découverte des coulisses d'un théatre

Récit de mon stage de 3ème


La Comédie de l'Est

Publié par Comédienne sur 20 Novembre 2015, 19:29pm

Bonjour tout le monde,

Vous pourrez suivre sur ce blog ma découverte des coulisses de la Comédie de l'Est.

La Comédie de l'Est est un théâtre basé à Colmar qui propose chaque année de nombreux spectacles et notamment plusieurs créations.

Je fais ce stage pour découvrir la préparation d'un spectacle côté coulisse et pour observer la fabrication des décors et des costumes.

Je vous ferai part des photos prises dans la journée et de tout ce que j'aurai appris si possible tous les soirs.

A lundi pour le premier compte-rendu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents